Février 2017

Lors de l’atelier logo: « découverte des intelligences multiples », nous découvrons les bienfaits des massages.

Nous poursuivons notre mission d’illustrateurs pour notre projet Kamishibaï.

Le 10 février, nous fêtons le 100ème jour d’école. Au menu du midi: buffet de charcuteries, frites, salade et cup cake fait en classe !

Lors du temps libre de l’apès-midi, nous fabriquons un babyfoot avec du matériel de récupération !

Les ateliers chant continuent avec Baptiste….

Nous fêtons le carnaval!

Le mercredi 22 février, les élèves de JJ Michel sont venus chercher les enfants du Parvis pour défiler dans les rues de Saint-Gilles. La fête s’est poursuivie à JJ Michel avec dégustation de crêpes et brûlage de petits papiers mentionnant ce dont on voulait se débarrasser.

Nous travaillons en équipe… Certains écrivent des lettres pour une école en France d’autres pour une école au Mexique.

Découverte de l’escalade à « Itinéraires AMO » durant une heure. Les enfants ont adoré <3

Bonne vacances de détente bien méritée !