Que le temps passe vite !

Que le temps passe vite, les souvenirs et les découvertes remplissent nos têtes heure après heure !

Ce matin, les élèves d’Emilie et de Marie-Noëlle ont eu la grande chance de tester les rollers et le vélo que Françoise a emmenés dans le car ! De véritables champions sur roues !

Pendant ce temps, les élèves de Françoise ont fabriqué des maisons de carton.  Ilham, Marisa et Lina avaient organisé pendant ce temps une chasse aux trésors pour leurs copains de classe !

L’après-midi, un stratégo géant a été proposé aux enfants  ! Ils ont A DO RE !

Mais le plus beau moment a été le spectacle-jeux où nous avons rencontré une maman africaine, une Inuit venant du pôle Nord, un Américain bon vivant, une agile Chinoise, une hôtesse de l’air parisienne et René, l’inoubliable bûcheron canadien, tous bien décidés à travailler dans le domaine d’Hachy  !

Bravo aux enfants pour le respect le jour et … la nuit !