La sortie dans la forêt de Soignes

24 40 42 44 58 59

La forêt de Soignes

Il y a deux parties dans la forêt et j’ai aimé la deuxième partie. La première je n’ai pas aimé parce que je ne m’amusais pas trop. Par contre la deuxième partie était super car je me suis bien amusé. J’ai aimé les jeux, le toboggan, la balançoire.

Ronald

La sortie dans la Forêt de Soignes

Il y a deux parties dans la forêt. J’ai aimé les deux parties de la forêt. J’ai aimé quand on a construit la cabane et quand on a ramassé des châtaignes. Je me suis bien amusé dans les jeux.

Aleandro

La forêt et les mini-lacs

On a marché très très loin pour retrouver la forêt. Il y avait une plaine de jeux. On pouvait aller dans le mini-lac avec nos bottes. On ne pouvait pas aller dans le mini-lac avec nos chaussures. On était en pleine balade dans la forêt et dedans il y avait des panneaux qui nous disaient attention aux renards. On a aussi rencontré des gens qui travaillaient dans la forêt avec leurs outils. Et après on a fait un gros chemin mais on n’a vu aucun animal sauvage sauf des écureuils. Nous avons aussi construit une cabane.  Il y avait beaucoup de déchets dans la forêt!Puis on est sorti de la forêt et on a pris le métro et nous sommes revenus à l’école. Nous avons rapporté des objets de la forêt: des châtaignes, des branches.

Matheus

Tags:

Les commentaires sont fermés