Hachy mai 2014

mai 2014

Vendredi 23 mai : retour au XXI ème siècle

Et voilà, déjà la fin….

Les valises sont faites, les cabanes sont achevées, nous sommes repassés dans la machine à remonter le temps pour revenir au XXI ème…. encore une pause dîner et nous nous mettrons en route…

Nous serons de retour à l’école du Parvis vers 16 h 00. A tout à l’heure

Jeudi 22 mai : Voyage au temps de la Préhistoire

Ce matin, la machine à remonter le temps nous a emmené à la préhistoire.

Construction et décoration des cabanes sont au programme de l’après-midi…. Ce soir : barbecue et fête

Joyeux anniversaire à Richard et Kasper !

à demain….

Mercredi 21 mai : Voyage au Moyen-Age

Ce matin, nous avons eu la visite de chevaliers.

Certains élèves ont été à la piscine et d’autres ont construit des cabanes.

L’après-midi, les classes ont chacune créé leur blason et se sont affrontées lors d’un grand tournoi.

Le soir, après un match de foot et quelques chansons, les enfants ont été dormir.

Mardi 20 mai : Voyage sur la route des épices

La journée a commencé en passant dans la machine à remonter le temps. Nous avons rencontré le Professeur Fulloptions et deux pirates.

La matin a été occupé par des moments de classes et de découvertes de la nature.

L’après-midi, les enfants sont partis réaliser des épreuves sur la route des épices. Quelle aventure !

Lundi 19 mai : Le jour de l’arrivée

Nous sommes partis, par équipes, à la recherche des éléments pour construire la machine à remonter le temps.

Arrivée à 12h00

Départ à 8h00